•• bewitched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• bewitched

When it all started
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

Alex savait ou Scott habité, puisqu'il leur avait dis... Mais il ne savait pas s'il voulait venir, pourtant, c'est ce qu'il fit... Il était tard, il avait attendu que Dean s'endorme, après avoir lui même simuler un réveil... Bon, il s'était mis dans une situation "awkward" lorsque il entendit des bruits pas catholique de l'ordinateur mais il s'endormit enfin, et Alex était prêt a affronter...Ses maux. Sonnant, il attendit que Scott ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

* Mêmee que Chloé était en train de lire allongée sur son lit l'un des livres de Droit qu'ellee devait lire. Il était supeer tard, et elle savait que Scott n'était pas rentré. Elle fronça les sourcils en entendant la porte sonner. Baah Scott aurait les clefs... Qui ca pouvait être ? Elle se leva, et allaa ouvrir la porte, en pyjamass : Shoort et tee-shirt trop grand ^^ *

- Mmm Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Alex s'attendait vraiment à voir Scott, qui avait oublier de leur dire qu'il était coloc' d'une jeune fille... Ouvrant des yeux ronds légèrement etonné, il pensait que la jeune fille était la ptite ami du Scott... Souriant gener, il passa sa main sur sa nuque.

"Heu... Bonjour je humm...cherche Scott...Il m'a dit qu'il habitait ici"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

* Chloé penchaaa un peu la tête sur le côté en regardant le Alex de haut en bas ^^. Tsss inviter des gens à cette heure quand on était même pas là ! Non mais c'était quoii ça ? Elle passa une main dans ses cheveuxx un peu génééée elle aussi parce qu'elle est timidee ^^ *

- Ah... Euh, oui il habite ici !... Mais il n'est pas encore là

* L'inviter à entrer ? Ne pas l'inviter à entrer ?^^ Et si c'était un psycopathe?^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Arf, c'était bien sa veine!... Il aurait du s'y attendre...Scott était quelqu'un de vraiment bizarre qu'il n'arrivait pas à cerner...Ami? Ennemie? Terroriste psychopate et manipulateur?... Il n'en avait aucune idée, et ca l'inquiétait..Mais la jeune fille vivait avec lui...Fronçant les sourcils, il se dit que c'était peut être le moment.

"Est ce que je... hmm.. Est ce que je pourrais te poser quelques questions sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

* Chloé fit une têteee d'un air "Euhhh WTF ?!" ^^. C'étaiiit qui lui d'abord ? Un policiier ?... Et puiis elle ne connaissait pas vraiment beaucoup sur Scott ^^. *

- Il se passe quelque chose ? Vous êtes cops (poliiicier) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

"Non!...Non!...non! Je..Je connais juste Scott...Enfin...Je pense"

En fait, il en savait rien du tout, il ne connaissait en rien Scott, il n'avait rien dit sur lui, et il en savai tant sur eux...C'était tellement frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

* Ca ne se faisait pas tellement de parler de quelqu'un quand celui ci n'était pas là... Et puiis elle l'aimait bien le Scott il avait pas l'air méchant. Mais Alex était TRES louche ^^. Elle resta près de la porte qui était mi ouverte et dit en posant une main sur sa hanche à ellee. *

- Je.. Je ne vois pas trop en quoi je pourrais vous aider... Je.. je ne le connais pas très bien

* Elle pouvait pas savoir qu'Alex pensait que Chloé était la copine de Scott^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

Ohh!! Ca y ai! il voyait ou Scott voulait en venir!! Il allait épouser une américaine pour avoir la nationalité!...Alex détestait ce genre e gars! Il le trrouvait bien louuuche!! C'est vraiment répugnant de jouer avec les sentiments!!

"Je...Hmm..vous etes sa petite amie...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

* Chloé euuut un léger mouvement de recul n'en revenant pas^^, maiis en mêmee temps un peu généée parce que voilà quoi ^^. *

- Woow non ! Je vis aussi ici mais je ne suis pas sa petite amie...

* Elle croisa les bras d'un aiir "Ah ouais, il va raconnnter ça ?" ^^ Puiiis elle lui demanda en plissant les yeuxx *

- Il t'a raconté ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

et BAAM! Tsss il avait mis les pieds dans le plat!! Se massant la nuque, il esquissa une moue trop trop gener, rougissant en plus tsss ^^... Levant la tête vers la miss, il esquissa un bref sourire d'excuse.

"Non!...Il.. Je savait pas qu'il était en collocation!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

* Même que c'était comique comme situation, en pluus le Alex qui devenait rouge Ketchupi ^^. Chloé sourit. Tsss jvous jure les hommes ^^ *

- Maintenant tu le sais ^^

* Il préféérait Cacher la Chloé heinn ? Sad Rahh l'était meean le Scott, finalement elle allait répondre aux questions d'Alex ^^ *

- Tu veux enter l'attendre à l'intérieur ? Il rentre en général aux alentours de minuit et demi une heure ! Ce quii n'est pas dans très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

"Je suis désolé pour être venu si tard...je pensait qu'il vivait seul!"

Bah s'était pas dans ses habitudes de déranger si tard, mais Scott avait préciser qu'il répondrait à leur question a n'importe quellle heure donc bon!...en tout cas, il accepta l'invitation en reprenant un ton normal^^

"Merci... je voudrais pas te déranger quand même...!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

* Elle se poussa pour le laisser passer, levant un peuu ses épaules. Elle allait pas se facher heiin, ce qui était fait était fait, et puiis voila ! Elle reprit son ton habiituel et son humour... Point positif ? Négatif ?:/ *

- C'est rien ! T'as de la chance j'étais debout ssiinon ça aurait été une autre histoire ... ^^ Enfin, SCOTT a de la 'chance' !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

Le jeune homme n'avait pas trop compris la blague de blonde ^^...Ma c'est pas grave, il accuse le coup en souriant, regardant un peu l'appartement des deux jeunes, avant de rester a l'entrée bahe h^^ il est poli xD

"C'est bien chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

* Roh c'est une TARTE AUX POMMES ce Alex, mêmee pas il sourit naturellement ^^. Chloé referma la porte en allant vers le salon qui était impeect ^^ Bah fallait bien qu'elle s'occupe toute seeeule le soir ^^. *

- Mmm Pas trop mal oui ^^. Au fait, moi c'est Chloé !

* Baaah comme Scott ne lui avait pas parlé d'elle bah il ne devait pas savoir son nom^^. Elle enchainaa. *

- Comment tu connais Scott au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Le jeune homme suivit quand même la jeune fille, elle avait déjà un magnifique porte manteau, il lui en fallait pas un autre...D'ailleurs, elle ne lui avait même pas demandé de poser sa veste.. Elle était vraiment une TARTE AUX POMMES MOISIS!!!... Mais c'est pas grave.. Ahh! Chloé! C'était un prénom etrange xD

" Enchanté Chloé!...Moi c'est Alex"

Hmmm il pouvait pas lui dire comment il s'était rencontré quand même!

"On avait...Un devoir en commun et je l'ai aidé!.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

* Elle s'assit en tailleur sur l'un des fauteuils et l'inviita a en faire de mêmee. *

- De mêmee.. Vas y installe toi !

* Elle allait pas lui dire "fais comme chez toi" parcee qu'elle ne le connaissait pas xD. Alexx c'était pas très beau comme prénom !! Moins que Nathan xD. *

- Ahh...

* Et c'était pour ça qu'il voulait en savoir plus sur Scott?^^ *

- Tu voulais savoir quoi à propos de Scott au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Bon okayy ca faisait très bizarre qu"'il s'interresse a Scott pour ça!... Il se serait accuser lui même d'avoir changer de bord s'il se connaissait pas xD... Enfin bref, s'asseyant un peu géner, il haussa les épaules.

"Tu le connais bien?... Je veux dire.. Il est sympa?"

Bon ok, la ca faisait carrement interessé^^v
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

* Là c'étaiit CLAIR et NET qu'il était homoo le Alex ^^. C'était plus que tres bisarre comme questionn. Elle se mit dans le fond du fauteuil en remettant une mèche derrière son oreille. *

- Et bien, euh... Oui ! Un peu mystérieuxx je dirais, mais sympa.

* Baaah elle ne le voyait pas super souvent non plus ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

"Ca tu l'as dis"

C'est même ce qui gener le Alex! Sa mysteriosité!!!... C'était vraiment trop pour lui faire confiance quoi ^^... En même temps, il avait de moins en moins le choix.

"Tu crois qu'il est digne de confiance...? Qu'on peut s'investir dans quelques chose sans qu'il te trahisse?"

Comment qu'il s'enfoncééééé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Otaway
Admin •• Sweet, Sunny &' Shy
Chloe Otaway


Nombre de messages : 120
STATUT : HUMAN * Pour le moment.
SOME MAGiiC? : None Yet.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: invisible, yeah i'd prefer
RELATiONS •:

We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

* Oulaa, na mais elle en était sure là ! Domage, elle ne pensaiit pas Scott de ce bord là ^^. Quoiique elle n'en savait rien en fait ! Aaaaah mais c'était ca la tête étonnée d'Alex quand il était arrivé ! En fait il était JALOUX !! *

- Eeeeeuh ^^... Je voudrais pas trop m'avancer, mais il m'a l'air de confiance oui... Pourquoi ? C'était top secret le devoir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Contenu sponsorisé





We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Empty
MessageSujet: Re: We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}   We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk, and you know that! {Chloe//Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• bewitched :: Come on home * :: | Burbank Blvd *¤ :: Appart' Scott &' Chloé .|*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser