•• bewitched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• bewitched

When it all started
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *~ Some Interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

*~ Some Interviews Empty
MessageSujet: *~ Some Interviews   *~ Some Interviews Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:12

L'interprète de Chloé Otaway, réponds a nos question, avec franchise. Découvrez qui ce cache derrière ce rôle, haut en rebondissement.

- Comment Qualifieriez Vous, Bew!tched ?
Forum éducatif ^^ Simple, Comme avant !
Comme je l'ai déja dit sur plusieurs forums (en fait un seul xD Mais jle pense^^) Bewitched est un forum qui nous fait revisiter les légendes des Dieux, mais aussi d'autres légendes mythiques. On apprend beaucoup ^^. Et pouiiis c'est amusant de jouer, on se prend pas la tête, c'est pas comme si il fallait qu'on fasse 5oo lignes par postes sinon bye bye^^. Bref, j'ai surement oublié des trucs ^^.

- Comment avez-vous choisi le Personnage de Chloé Otaway ?

Biiin je devais faire un personnage sur le forum, qui devait être la coloc du perso de Micke (Scott Aymes) et piis voilà, j'l'ai inventée ^^.

- Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Euu un peu tout en fait xD, Films, lectures, amis ^^, vraie vie etcc.


- Craignez-vous le manque d'inspiration ?
Noope.


- Avez-vous des anecdotes à nous raconter ?
Anecdote c'est à dire ? ^^


- Avez-vous déjà pensé à arrêter votre Rôle ?
Nooo Way.


Dernière édition par Dean Brody le Lun 12 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

*~ Some Interviews Empty
MessageSujet: Re: *~ Some Interviews   *~ Some Interviews Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13

Scott Aymes, sans doute le personnage le plus mystérieux du forum. Il est arrivé de nul part, est un descendant de Eckhat et pourtant il est un être bienfaisant ... Celui qui ce cache derrière ce rôle nous a accorder quelques minutes [ SECONDES ].

- Comment Qualifieriez Vous, Bew!tched ?
super!

- Comment avez-vous choisi le Personnage de Scott Aymes ?
J'l'ai inventé


- Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Mon cerveau

- Craignez-vous le manque d'inspiration ?
Non

- Avez-vous des anecdotes à nous raconter ?
Non


- Avez-vous déjà pensé à arrêter votre Rôle ?
Non


Dernière édition par Dean Brody le Lun 12 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

*~ Some Interviews Empty
MessageSujet: Re: *~ Some Interviews   *~ Some Interviews Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:16

Dean Brody, le pyromane du groupe des élémentaires, la tête brulée du forum. Celui qui tiens son rôle nous réponds.

- Comment Qualifieriez Vous, Bew!tched ?
Comment ? .. Eh bien comme un forum Rpg, rien n'est imposer hormis une certaine présentation,
et cohérence avec l'histoire. Après on ne va pas demander d'en faire des tas, une présentation,
avec simplement une histoire qui va droit au but nous convient. On sait très bien qu'un
personnage çà se construit, et c'est pas en l'inventant qu'on va savoir ce qu'il va devenir.
Par exemple, j'aurai jamais songé à la création du forum que dean, aurait été père,
ou même qu'il allait ce marier. De plus, le forum aborde beaucoup de sujet,
la vie, la mort, l'amour, la haine, l'amitié, la famille et beaucoup d'autres encore.

- Comment avez-vous choisi le Personnage de Dean Brody ?
Vous savez, l'inspiration çà vient tout seul, j'ai créer les postes vacants principaux,
et en les créant celui-ci est sortit du lot pour moi. Pourquoi je ne sait pas vraiment,
peut-être son côté bad boy avec un cœur. Et puis, il me fallait un personnage qui avait une
âme, enfin je veux dire par là a qui on pourrai s'apparenter, en parti du moins. Un personnage
que je pouvais faire évoluer, en fait.

- Quelles sont vos sources d’inspiration ?
Les séries télé ! Que ce soit pour l'intrigue des saisons ou pour un simple sujet,
je m'inspire beaucoup, de Charmed et Supernatural, en l'occurrence. Par exemple, Dean a un
accident de voiture et ce retrouve dans le coma, dans Supernatural il lui arrive la même chose.
Ce n'est pas du plagiat, non ! Mais juste un moyen pour donner une autre dimension au forum.
Vous savez combien de forums a vu un de ses personnages principaux dans le coma ? .. Très peu si
ce n'est aucun. La plupart du temps, soi le personnage meurt, soi il est sur pied un quart d'heure après
l'accident. On essai d'apporter un côté réel au forum, bien qu'il soit purement fantastique.

- Craignez-vous le manque d’inspiration ?
Non, pas pour le moment en tout cas, on a toujours quelque chose a raconbter sur un Rpg, en plus un forum fantastique donne plus d'opportunités.

- Avez-vous des anecdotes à nous raconter ?
Non, mais on est loin d'avoir fini de jouer !

- Avez-vous déjà pensé à arrêter votre Rôle ?
Non ! Il est hors de question que j'arrête mon rôle. Si jamais je devais quitter le forum, je confierai
mon personnage a un autre membre. Mais çà n'arrivera pas ! Si Dean doit mourir, il le fera a la fermeture du forum,
pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Some Interviews Empty
MessageSujet: Re: *~ Some Interviews   *~ Some Interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Some Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• bewitched :: There it ends * :: More About Bewitched *¤ :: | Once Upon A Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser