•• bewitched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• bewitched

When it all started
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 __• Shut Up Old Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

Dean venait voir si il pouvait enfin retourner consulter les livres de la bibliothèque, mais sa copine la vielle madame qui s'occupe des autorisations, est récalcitrante .. BAh en fait elel lui sort qu'il prends pas assez soins des vieux ouvrage .. C'est pas sa faute si il pleut et qu'il a que çà pour ce couvrir .. En plus faut absolument qu'il passe, sinon il pourra pas faire son devoir :/

_ Allé ! juste un bouquin c'est pas la mort, et je promet de le consulter sur place, regardez j'ai pris un calepin pour noter !

C'était l'amour vache entre les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Jamssen
•• Unstopable, don't you see ?
Rebecca Jamssen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

Rebecca avait prit un peu plus ses repères dans cette université. Elle devait travaillé un minimum si elle voulait garder un logement. Assise à une table, prêt du bureau de la vieille dame au courbe disgracieuse, elle entendit la conversation tonner entre cette dernière et un jeune homme. Levant le regard mauvais, d'être déranger vers eux, elle roula des yeux... C'était pas sympa de priver un étudiant de livre... Et puis, elle en pouvait plus de tout ce bruit, elle se leva donc, son plus beau sourire aux lèvres, et posa ses petits avant bras sur le comptoir, prêt du jeune homme.

"Je me porte garrante... Miss Jamssen, étude d'archéologie, promo 5!... Mais PITIÉ donner lui ce livre qu'il arrete de faire tant de bruit, être blonde me réussit déjà pas, alors si je peux pas réfléchir tranquille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

Le vielle regardait Rebecca d'un drôle d'air, en plus elle a une sale tronche, parce qu'elle regardes toujours par dessus ses lunettes et elle sourit jamais.. Je te laisse imaginer ^^

_ Euh .. Merci de prendre ma défense, mais je peux le faire tout seul ..

Ah bah oui c'est un mec et être secourus pas le sexe faible, c'est trop la TEHON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Jamssen
•• Unstopable, don't you see ?
Rebecca Jamssen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:51

Rebecca tourna un regard meurtrier vers lui! Il pouvait se débrouiller seul? Ouiii c'est ça! En hurlant comme un voeux et essayant d'etrangler la vieille dame pour la menacer.....sans doute! Jettant un coup d'oeil a la madame, elle eut un haut le coeur... MOn dieu qu'elle était laide en la regardant ainsi.. M'enfin, elle se retourna vers l'étudiant ettt le pointa du doigt menaçante!

"Débrouilles toi seuul!...Mais si tu hausses la voix encore une fois, je crois que le livre, je te le fais mangé jusqu'a
à la dernière petite page!"


Mouvement de tête à la l'oreal, et elle retourne à sa place, ou elle reprend son stylo en main, pour en sucer l'extrémité, reflechissant sur une figure qui ressemblait au sphinx... Bahh c'était le sphinx en même temps, mais elle se demandé bien ou elle avait pu voir cette figure... Hmmm... Oh ouii!! Dans Jump!!! Comment sa s'apeller déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:22

_ Ouais c'est çà ...

Rebecca parti, et lui continua sa discussion avec le vieille bique, qui daigna céder a sa demande.. Seulement le livre dont il avait besoin était déjà emprunté pour le moment, et le seul exemplaire qui devait rester a la bibliothèque, était consulté par une élève ... La blonde godiche, qui pense qu'elle peut sauver le monde à elle toute seule ... Il lui demandes ou pas ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Jamssen
•• Unstopable, don't you see ?
Rebecca Jamssen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:51

Retournant donc à sa place, elle feuilleta le livre sur l'Egypte ancienne qu'elle tenait. Elle réfléchissait, mais c'était assez dur de se dire qu'elle conniassait un monument sans le connaitre!... Ah mais oui!!! Le SPHIIIINX! Tssss elle était bête! Se faisant honte a elle seule, elle griffona quelque mot sur sa copie, avant de rebugger!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59

Dean ce décida a avancer vers la pretty blonde, afin de lui demander son livre, apparemment il y avait quelques lignes sur Eckhat a l'intérieur peut-être qu'il en apprendrai plus sur qui ils sont devenus

_ Hum .. Excuse moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Jamssen
•• Unstopable, don't you see ?
Rebecca Jamssen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Ecrivant une ligne supplémentaire, la voix très DESAGREABLE de ce jeune homme l'interpella.. Levant la tete, sans manquer de lui montrer son agacement, elle leva le regard vers lui, d'un signe "J't'écoute, mais grouille... Mais voyat qu'il semblait pas comprendre, elle roula des yeux en soupirant.

" Superman est à côté de la kriptonite et aurait finalement besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

{ J'ai rien comprit ^^ }

_ Hum ?! .. Si tu le dis, Bref ! T'en a pour longtemps avec ce bouquin ? C'est le dernier exemplaire et j'en aurai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__• Shut Up Old Lady Empty
MessageSujet: Re: __• Shut Up Old Lady   __• Shut Up Old Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__• Shut Up Old Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• bewitched :: Los Angeles UniversitY *. :: | Bibliothèque ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser