•• bewitched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• bewitched

When it all started
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 __• Friday Night Fever

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:20

Jamie, n'était certainement pas l'exception qui confimait la règle, c'est un jeune comem les autres, nouveau et séduisant, il aime sortir en ville, faire des rencontres et danser .. Enfin bouger !

C'est pourquoi il c'est rendu au " Be Witch " c'est un petite boîte où l'ambiance est très bien, c'est Ayana qui lui en a parler, elel avait l'habitude de venir ici elle aussi.

Les coudes sur le bar Jamie déguster un " GOD on the rocks " un cocktail, inventer dans ses lieux, qui était exquis { Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:33

    Une semaine difficile sans la moindre petite pause lui permettant de souffler. Ayana avait attendu la fin de la semaine pour enfin pouvoir sortir, et se changer un peu les idées. Si elle ne faisait que les études et la magie, bien qu'elle réduisait cette dernière, elle finirait folle, elle en était persuadée.

    Entrant dans la boîte Be Witch, bien que cette dernière était ouverte depuis peu, Ayana y connaissait déjà le barman, et pour cause, c'était un ami d'enfance. Elle ne venait pas souvent, mais lorsqu'elle venait c'était plus pour se changer les idées, faire la causette avec son ami et boire une bière pas plus.


    - Salut Danny. Une bière s'il te plait.

    Elle attaquait fort vu l'expression de surprise du barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

Jamie, entendit une voix famillière a côté de lui, il se détourna machinalement afin de voir qui c'était .. Ayana, sa collègue de chambre. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Jamie pensait pas que c'était el genre de fille a venir en boîte, il la voyait plutôt en train d'étudier, ou bien rentrer chez papa maman.

_ Ayana ? Dit-il pour l'interpeller
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:52

    La jeune femme remercia son ami lorsque ce dernier décapsula la bouteille de bière devant elle avant de lui laisser. Ce dernier semblant très occupé, Ayana n'aurait sûrement pas le temps delui faire la conversation, ce qui lui apparut de manière négative, c'était dommage. C'est alors qu'elle aussi entendit une voix familière. Elle se retourna et aperçut alors son copain de chambre.

    - Salut, dit-elle simplementpour lui répondre, apparemment pas surprise dele voir ici.

    {Oh regarde comme c'est court ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

{ Pourrai être plus court ^^ }

_ Qu'est ce que tu fait la joli coeur ?

Il avait pris a l'appeller comme çà, depuis qu'ils se connaissent, il sait pas vraiment pourquoi, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

    {Pour moi, c'est tout petit xD}

    A chaque fois qu'il l'appelait comme ça, Ayana faisait un sourire. La première fois, elle avait été surprise de l'entendre l'appeler ainsi, mais elle s'y était faite. Elle ne savait pas si ça avait une quelconque signification à ce surnom ou si c'était juste comme ça, mais elle n'y pensait pas le moins du monde. Souriant alors qu'elle venait de boire une gorgée, elle regarda le jeune homme.


    - T'imaginais que j'étais enfermée dans notre chambre à réviser ? ... J'avais juste envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

_ Bah figures toi que oui, jte pensait pas fêtarde. Mais c'est très bien comme çà hein.


{ çà c'est court ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

    Il ne la pensait pas fêtarde ? S'il l'avait connu quelques années auparavant, juste deux ou trois ans, il serait surpris. Mais sa remarque fit sourire la jeune femme un peu plus. Buvant une autre gorgée, elle entreprit de continuer la conversation avec Jamie. Pourquoi ne pas passer la soirée ensemble après tout ? Ca pourrait être bénéfique à leur colocation, et puis c'était toujours agréable.

    - Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22

_ Je changes d'air ! Celui puéril de l'université, est pesant quand on a 9 heures de cours non stop dans la journée. Et puis je sais pas j'aime bien cet endroit.

Il pris son verre dans sa main, et buuus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

    L'air puéril de l'université ? Parfois elle pensait cela aussi, mais cette idée la quittait vite. Buvant une autre gorgée, Ayana approuvait Jamie lorsqu'il disait aimer cet endroit, c'était aussi le cas de la jeune femme. De plus, comme elle connaissait le barman, ça lui donnait l'occasion de discuter avec des gens autres qu'étudiants et qu'elle connaissait déjà.

    - J'aime bien cet endroit aussi. Enfin... sauf quand il y a trop de pots de colle.

    Ayana fit une mimique qui se voulait très significative avant de boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

_ Oh oui ! Nan mais j'en ai horreur moi aussi, les fille qui te colles au train, parcequ'elle veulent tiré un coup, çà m'énnerve ! J'en ai peut-être aps l'air comme çà mais j'aime que les choses prennent leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:07

    La jeune femme garda son sourire qui semblait s'élargir au fur et à mesure que la conversation avançait. Gardant également sa bière à la main, elle ne but pas de gorgée supplémentaire pour le moment. Son sourire disparut lorsqu'elle se remit à parler.

    - Tu veux que je te dise ? Effectivement tu n'en as pas l'air... c'est sûrement ça qui les attire, dit-elle faisant revenir son sourire.

    Et voyant sa tête, elle sourit encore plus grand.


    - Ou pas. C'est peut-être juste parce que t'es beau gosse, dévoila-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Il faillit s'étouffer en entendant la dernière phrase d'ayana, lui un beau gosse ? Il aura tout entendu ... IL était un jeune homme comme les autres, ni beau, ni laid, juste normal ...

_ Quoi moi ? Un beau gosse ? .. Non, je ne penses pas. Toi par contre on les comprends les pots de colle, tu est un filel naturel, et aps superficielle, comem toutes ses pétasses stéréotypé ...

Bien sûr il n'a jamais eut sa langue dans sa poche, et il parlai texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

    Ayana manqua de rire lorsque Jamie manqua de s'étouffer. Pourtant elle était sincère, il n'était pas peut-être pas l'homme parfait niveau physique, mais il n'était pas mal quand même. Et gardant son sourire, Ayana parut gênée durant quelques secondes seulement lorsqu'il parla d'elle. Buvant une petite gorgée de sa bière, elle sourit lorsqu'elle répondit.

    - J'aime pas les pots de colle. La plupart n'ont pas de conversation et ne veulent qu'une chose. Enfin contente que tu ne me mettes pas dans la catégorie des pétasses stéréotypées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

_ Pas de quoi, Joli Coeur. Tiens tu vois la fille là-bas ?
Il lui montre une fille au fond de la pièce.
_ Depuis tout a l'heure, elle fait tout tomber, et après elle ramasse pour que le mec qui est la.
Il le pointe du doigt.
_ La reluque, mais elle a pas vu qu'il sortait avec ...
Il pointe une autre personen du doigt.
_ ... Avec lui.
Jamie, était très observateur, bien plsu obbservateur qu'acteur a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:02

    Ayana écouta attentivement ce que Jamie lui disait, suivant son raisonnement avec lui. LA jeune femme se demandait où il voulait en venir, et lorsqu'elle observa plus attentivement, tout comme Jamie l'avait fait, et il avait effectivement raison. Faisant une expression qui voulait dire "Chapeau", elle le félicitait pour son sens de l'observation. Elle but une autre gorgée avant de répondre.

    - Très observateur. C'est plutôt utile dans beaucoup de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

_ Donc tu vois en plus d'être une aguicheuse c'est aussi, une pouffiasse qui n'observe pas et qui use de ses charmes, juste parcequ'un homem lui plait de l'exterieur ... C'est çà qui est bien chez toi, c'est que tu fiche de tout ses artifices. Enfin va pas croire que je te drague !

Il lui sourit et emit un léger rire, c'est vrai Ayana était séduisante, mais son gnre, il aimamit les filels naturelle, mais plus extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18

    Ayana émit un petit rire. Elle ne pensait pas qu'il la draguait, quoi qu'elle pouvait avoir quelques doutes. Après le rire, elle garda un certain sourire. Elle avait tout de même un doute, mais elle n'allait pas le dire.

    - Je ne le crois pas, je pourrais avoir quelques doutes quand même, mais j'en dirais rien bien sûr. Par contre si ça commence à devenir flagrant, je n'aurais plus des doutes mais des certitudes.

    Elle plaisantait bien sûr. Elle prit alors une nouvelle gorgée de bière par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:22

_ ALors fait attention a toi cette nuit !

Lui aussi blaguais, bien sûr qu'il allait rien ce passer cette nuit, enfin .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:21

    Ayana émit un petit rire. Ca faisait du bien de plaisanter un peu avec une connaissance, et de raconter quelques bêtises qui menaient à des rires ou de grands sourires. Buvant une autre gorgée de sa bière, alors que cette dernière s'approchait de sa fin, Ayana n'avait passé une aussi bonne soirée depuis le départ des garçons pour l'Egypte, plusieurs semaines plus tôt.

    - Heureusement que je sais que tu plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:44

_ Tu fliperrai sinon hein ?!

Il sourit, montrant toute ses dents, en plsu il en a des pointues :/

_ Tu veux un autre verre ?

Eh oui, il avait remarquer que celui de son amie se terminai aussi. Et donc tout naturellement il lui propose de boire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:00

    Ayana ne flipperait pas... peut-être un peu remarque. De plus si on associait son surnom à cette scène, il y avait effectivement de quoi se poser des questions, mais pour le moment, la jeune femme ne s'en posait pas.
    Elle répondit de manière positive à la question de Jamie, un autre verre mais ce serait le dernier.


    - Flipper peut-être pas... je me poserais des questions pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

_ Si oui ou non sa te tente ? Enfin même si je sais que jte plait, et que tu n'hesitera pas une seconde.

Bien sur il plaisantais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Jakleski

Ayana Jakleski


Nombre de messages : 147
STATUT : Sorcière.
SOME MAGiiC? : Influence Psychique.
JOB, STUDiiES? : Etudiante.
Date d'inscription : 30/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Nothing ever belongs really to the past
RELATiONS •:

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:27

    Ayana émit un autre rire. Une fois de plus, heureusement qu'elle savait qu'il plaisantait... ou peut-être faisait-il semblant, allez savoir. Quant à savoir s'il lui plaisait, Ayana ne s'était pas réellement posée la question à ce sujet. Elle avait cependant remarqué une certaine ressemblance avec Dean, bien que Dean n'est jamais fait ça avec elle, seulement avec toutes les autres xD

    - Tu crois pouvoir deviner ce que j'ai en tête ? Ca pourrait être une des questions, mais ce serait pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Jamie Beckett

Jamie Beckett


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

_ Bien sûr que oui, je sais tout MADAME ...

Pis la il ce mit a bailler ^^

_ Pouah ! Jsuis crevé moi, Désolé joli coeur mais notre nuit torride ce sera pour un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__• Friday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: __• Friday Night Fever   __• Friday Night Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__• Friday Night Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• bewitched :: Los Angeles Blocks *. :: | Be W!tch *¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser