•• bewitched
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• bewitched

When it all started
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

_ Et donc on est descendu là-dedans, c'était super, bon il faisait un peu noir, et puis ils font pas souvent le ménage, mais bon en même temps on les comprends.

Dean était en charmante compagnie dans un des couloirs de l'université, une épaule contre un casier, le sien, il parlait avec Kate une fille qu'il connaissait depuis son retour. Bien sûr la jeune femme ne laissait pas indifférent, comme toute les femmes d'ailleurs, il suffisait juste d'avoir de belles formes pour qu'il s'y intéresse, il n'est aps superficiel, il sait ce qu'il veux ... Enfin çà c'est son point de vue, qui n'est pas toujours partagé par Ayana ou Alex.

_ Et un moment on tombe sur une méga araignée, tu vois le genre, moi j'hésite pas je lui jette un pierre pour qu'elle parte !

Et oui Dean savait y faire, il se faisait passer pour le héros qui ne tue jamais même pas un vulgaire insecte. Surtout quand celui-ci est imaginaire. En tout cas Kate buvait les parole du jeune homme


Dernière édition par Dean Brody le Dim 4 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:23

Regardez le parler... Ca dis n'importe quoi, ca raconte ce que ca veux et on y croit... Oui enfin, fallait il être une jeune bimbo sans cerveau en même temps...Et c'était les seules proies qui semblait interessé le jeune homme qu'observer l'egyptiens... S'approchant lentement, il s'accota au casier d'en face en suivant la conversation... Puis, n'en pouvant plus d'entendre parler le héros il soupira.

"Et c'est la que tu as trébuché sur une dalle si je me souviens bien... L'araignée elle faisait quoi? Deux millimètre?... Lache la jolie demoiselle et suis moi, Dean Brody... et crois moi...y a le FEU!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Il ne fit d'abord pas attention a lui qui parlait tout seul comme un Schizo, mais quand il entendit son nom, çà a fait " TILT " dans tête { ^^ } ... De quoi il se mêlait celui-là, il voulait que Dean lui jette une pierre a lui aussi ?! Piiis il le connait, ce monsieur gros nez refait ...

_ Humm .. On ce connait ? Nan parceque tu sais je connais BEAUCOUP de monde.

Bah oui ça l'intimiderai peut-être ^^


_ Et sache une chose mon p'tit, je ne tombe jamais ! Par contre pour toi on dirai que c'est pas la cas..

Toujours aussi cynique ou je sais pas quoi ^^ ... Ah siii Toujours aussi MEAN x)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

Le regardant, Scott avait encore du mal avec toute les expression de cette ville, ou quelques mots, et son accent trahissait ses origines...enfin, en tout cas, qu'il était étranger... soupirant, il le regarda de façon approfondie.

" Je n'ai pas le temps de t'écouter te vanter, suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

_ Bin Voyons, tu me prends pour un bleu ? On ce connait pas et genre je vais te suivre ... Aller lâche moi steuplai.

Naaaan mais oh c'est quoi ce truc là !! Faut pas exagérer ^^ { oui je savais pas quoi mettre en action alors j'ai mis çà ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

Bon la le Dean il se montrait trèèès ennervant!...sauf que Scott...c'était pas un ennervé... alors bah il reste calme et soupire, il ne voulait pas en arrivait la mais si c'est ce qu'il fallait faire, devant cette fille, d'accord il le ferai.

"Oyez Maintenant les paroles des sorciers élémentaires.
Les secrets sont cachés dans l’eau le feu l'air et la terre

...Je continue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:54

Si il a bien une phrase qu'il retiendrai toute sa vie c'est bien celle-ci, mais comment ce mec pouvait-il la connaitre ? ... Depuis l'effondrement les lieu était interdit au public.. Pourtant ... De toute manière il fallait tout nier en bloc ! Personne ne devait rien savoir de ce qui c'était passé là-bas, cette lueur, cette drôle de sensation depuis, Rien ! ne devait être dit !

_ Hum .. Ok .. Tu sais je suis pas en fac de lettre, mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:58

Bon cette fios ci s'en était trop. s'approchant, Scott lança des excuses à la jeune femme avant d'attraper l'oreille du Dean, en le trainant dans le couloir, sans vraiment faire attention au regard tout autour.

"Maintenant tu vas me suivre, te la fermer et obeir, sinon je me montrerai moins indulgens, héros élémentaire, c'est comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

Dean se débattais pour échapper a la torture de l'oreille tirée, et c'est qu'après quelque secondes de bonne honte devant tout le monde qu'il y arrivât ...


_ Nan mais t'es malade faut te faire soigner ! Je sais pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

Croisant les bras, il regarda Dean un peu ennerver...enfin pas ennervé maiiiis il en a marre.

"Ecoute moi, j'ai pas fait des milliers de kilometre pour que tu nies ce que tout les deux on sais! ... Ou tu me suis, ou je dévoile ton petit secret a la jolie jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:52

_ J'ai aucun secret .. Et puis .. Raah !! ok je viens .. Mais fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:26

Scott l'emmena donc dans un coin à l'écart de l'écoute... La première impression qu'il avait sur Dean?.... Il allait avoir du travail.. Le jeune homme semblait avoir tirer un trait sur ce qui s'était passé en Egypte, et par conséquent sur ses pouvoirs... ne fois dans un coin, il s'installa sur le muret qu'il y avait, bien au soleil, sa veste fermer jusqu'au col.

" L'honnêteté sera une règle que j'aimerai qu'on se fixe entre nous... Je n'aurais aucun secret pour vous... Si vous n'en avez pas pour moi... Je m'apelle Scott...Je suis ton guide"
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

_ Moi c'est Dean, et je suis pressé alors si tu pouvait faire vite ..


Toujours aussi désagréable ^^ En plus Scott il lui a foiré son coup ............. Il en aurai d'autre c'est sur mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Aymes
Admin •• Face your destiny
Scott Aymes


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Citation, humeur...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

Dean était vraiment ennervant, et le Scott commencait quand même à se sentir irrité, chose raare chez lui... Decroisant ses bras, il posa ses mains sur le muret en le regardant.

"Il ne t'arrives pas de .. hmmm d'être etrange par moment...quand tu es en colère..surpris.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Dean Brody
Admin •• And Now We Have To Carry On Her Legacy
Dean Brody


Nombre de messages : 175
Age : 39
STATUT : ONE OF THEM
SOME MAGiiC? : FiRESTARTER
Date d'inscription : 28/04/2008

• WHAT iT iS ABOUT •
LiFE STYLE •: Everythin' Change ...
RELATiONS •:

__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:05

_ Hum pas ce que je saches, pourquoi ?

Piis d'un coup il eut le décliiiiic !

_ Ah mais je sais ! T'es en Psycho et tu regardes comment un inconnu réagit face a une événement étrange !

Trop sur de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Empty
MessageSujet: Re: __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really   __• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__• Talkin' With SomeOne Who's Pretty .. Really
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• bewitched :: Los Angeles UniversitY *. :: | Couloirs &' Stairs *¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser